Mais pourquoi Diable en viens-je à parler de Céline Dion dans un blog immobilier ? Suis-je fan à tel point que je souhaite mettre du Céline à toutes mes sauces ? Non, je vous rassure…Bien que j'éprouve une certaine sympathie à l'égard de la chanteuse, ce sont surtout ses déboires immobiliers qui ont retenu mon attention. En effet, la chanteuse québécoise me semble être un exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire en matière de stratégie de vente immobilière ! ▶ la suite sur www.laperleimmobiliereblog.com ! #laperleimmobiliere #laperleimmobiliereblog #blog #celinedion #immobilier #strategie #strategieimmobiliere #agenceimmobiliere #agentsimmobiliers #finance #instagood #logement #l4l #f4f @Toulouse, France

Publié le par laperleimmobiliere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article